Autrefois le PLUSGROS sumotori de tout le secteur, qui a failli mourir il y a un an, il a suiviun régime et il est devenu un coach renommé au Japon.
Jeudi 19septembre 2019 | Sabrina Hathaway
Kensuke est un sumotori de troisième génération, car son grand-père et son père ont tous les deux aussi participé à des tournois et sont devenus célèbre dans ce sport.
Il a fait la une quand il atteignit la première division à tous juste 17 ans après ses réussites dans la division inférieure avec facilité. Il était un des plus jeunes lutteurs de sumo à gagner le titre.
Cela ne s’agissait que d’un point de départ pour lui. Afin de s’imposer dans la première division, Kensuke consommait beaucoup de nourriture pour grossir.
Il mange plus de 10 repas gras par jour...
Au fur et à mesure des années, Kensuke continuait à grossir, tout en s’entrainant beaucoup. Son coach et son père le poussait et l’encadrer avec leurs années d’expérience. Avec son talent, il conquit facilement la première division.
A l’âge de 28 ans, il avait gagné 22 tournois du championnat. Il était plus que satisfait de sa vie.
Un jour, lorsqu’il s’entrainait pour le Championnat du Monde...
“Mon cœur m’élançait et tout à coup, je me suis réveillé à l’hôpital.” - Kensuke
Le médecin diagnostiqua à Kensuke une crise cardiaque, et Kensuke était abasourdi par le diagnostic. Il prétendit aussi que le surpoids de Kensuke avait provoqué le blocage de son artère coronaire, empêchant ainsi le flux sanguin vers son cœur.
“Le docteur m’a prévenu que je n’aurais pas autant de chance la prochaine fois. Il me poussa à perdre du poids pour que cela n’arrive pas de nouveau.” - Kensuke
Il était terrifié. Il commença à réfléchir sur sa vie. Il se dit qu’il avait gagné tous les championnats dans lesquels il avait participé, maintenant il voulait sauver sa vie.
Il essaya vraiment de se mettre en condition, mais RIEN n’avait fonctionné pour lui..!
Kensuke essaya un régime cétogène pendant 2 semaines, mais ensuite il l’abandonna, car ce régime le rendait fatigué et sans énergie toute la journée.
Ensuite il réussit à obtenir des cachets de perte de poids lorcaserin en les achetant en ligne. Mais, au bout d’une semaine de prise des pillules, il se sentait malade, et il souffrait de diarrhées et de fièvre à la fois.
“C’était la période la plus sombre de ma vie. J’avais gagné beaucoup de championnats de sumo dans ma carrière, mais maintenant j’avais l’impression que je perdais le combat pour la vie.” - Kensuke
La découverte de ce traitement spécial par un médecin lui a donné une “nouvelle vie”…
Un jour, Kensuke a reçu la visite de l’ancien lutteur de sumo, Nakamura.
Kensuke était stupéfié en voyant Nakamura, car il avait l’air bien, à environ 80-95 kg, ce qui assez incroyable pour un ancien sumotori.
Nakamura prétendit qu’il avait utilisé un très ancien secret japonais que son maître lui avait conseillé des années auparavant.
“La menthe est un puissant synthétiseur de gras, qui peut être utilisé dans le combat contre la prise de poids." Nakamura
Dr. Shirota et son équipe du Centre de Médecine Traditionnelle Japonaise avait découvert que la menthe japonaise est un puissant synthétiseur de graisses, qui stimule la circulation sanguine dans le corps, et qui aide à brûler les graisses tenaces et les toxines en stimulant les tissus hypodermiques tout en empêchant le développement de cellules adipeuses matures en même temps.
La plupart d’entre nous sommes actuellement préoccupés avec nos modes de vie trépidantes, donc nous avons décidé d’inventer le Watamin en combinant des herbes naturelles et bio telles que les feuilles de menthe, la salicorne et des huiles essentielles naturelles.” - Dr. Shirota
Dr. Shirota affirme que la formule puissante et la base de plantes de ce patch apportera le maximum de bénéfices raffermissants et tonifiants quand il sera appliqué directement sur la peau.
Quand il entendit ceci, Kensuke essaya le Watamin aussitôt! C’était tellement facile d’utilisation.
Il colla le Watamin au niveau de son nombril tous les soirs, et le laissa en place pendant 8 heures. C’était tout!
5 jours plus tard, il était excité de voir qu’il avait perdu 3 kilos.
Au bout d’une semaine d’utilisation de Watamin, il avait perdu 5 kilos, et 2 semaines plus tard, 8 kilos.
Un mois plus tard, j’avais perdu 14 kilos.” - Kensuke
En utilisant systématiquement Watamin, au bout de 3 mois il avait perdu 25 kilos.
Après une perte de poids si important, il ne pouvait plus pratiquer le sumo professionnel, donc au lieu de cela, il a décidé de contribuer en entrainant des jeunes talents de sumo dans le pays.
Et au bout de seulement 2 ans, Kensuke était devenu un des entraineurs les plus renommés dans le secteur du Sumo!
Le gouvernement japonais a fixé une limite sur l’extraction de la menthe japonaise.
Seulement 1000 paquets de Watamin sont autorisés pour la vente hors Japon par an. L’année dernière notre stock a été complètement épuisé seulement 5 minutes après le lancement.
Maintenant nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles pour vous.
La bonne nouvelle est que dorénavant le gouvernement japonais autorise l’export de 5000 packs de Watamin,
Mais la mauvaise nouvelle est que 90% du stock est déjà préréservé par nos anciens clients.
Selon notre dernier inventaire, il ne reste QUE 500 unités en stock!
Si vous arrivez à mettre la main sur un de ces packs — Faites-le tout de suite