“Je n’aurai jamais cru que je puisse réaliser quelque chose comme ça il y a 6 mois!”
"Si vous pouviez faire fondre plus que 45 kilos sans prendre decomprimés, sans régime alimentaire restrictif et sans chirurgie intrusive, vousen voudriez?"
Voici Anna, une femme policière qui a 38 ans et qui vient de New York.
Elle est mal à l’aise en société et elle vit seule. Elle sort très rarement.
Tous les jours après le travail, le gavage télévisuel et les diners à emporter sont devenus la routine pour elle.
Elle a fini par prendre du poids, mais cela ne l’inquiétait pas trop parce que ça n’avait pas d’impact sur son travail.
“Contrairement à des films de Hollywood, il est rare de poursuivre les suspects à pied, surtout dans un secteur avec un faible taux de criminalité.” - Anna
Un jour, Anna et son partenaires Peter ont répondu à un appel pour violence conjugale. Ils sont arrivés sur les lieux dans moins de 5 minutes, mais le mari violent a fui les lieux quand il a entendu les sirènes.
Peter est tout de suite parti à la poursuite du suspect et il a demandé à Anna de lui couper la route au prochain carrefour.
Mais elle était trop grosse.
Au bout d’avoir piqué un sprint de pendant seulement une minute, elle était à bout de souffle et elle a arrêté de courir. Elle a trotté vers le prochain carrefour.
Le temps qu’elle y arrive, le suspect était parti depuis longtemps, ayant laissé Peter dans une ruelle, inconscient et avec le visage recouvert de sang.
“Tout était de ma faute. S’il arrive quoi que ce soit à Peter, je ne me pardonnerais jamais.” – Anna
La Culpabilité la Rongeait de l’Intérieur...
Heureusement Peter a pu s’en sortir et retourner à la police au bout de 15 jours alité.
Mais il ne pouvait pas pardonner à Anna et il est tout de suite allé voir son capitaine pour faire une demande de changer de partenaires.
“Comment est-ce qu’un flic de 105 kilos peut me soutenir quand j’en ai besoin? C’est dangereux pour moi!”
Son capitaine lui a aussi donné un dernier avertissement…
- si elle n’arrivait pas à réussir le test de condition physique dans 6 mois, elle serait licenciée!
Elle Savait Alors qu’il Fallait qu’elle Fasse Quelque Chose
Ce n’était pas facile, mais elle était déterminée de changer. Donc elle a commencé à agir.
Elle a commencé à s’entrainer dans la salle de sport, mais cela n’a duré que 2 semaines, car les autres policiers à la salle de sport se moquaient d’elle.
“Elle a essayé tous les régimes bien connus- le régime cétogène, le régime Atkins, un régime paléo, le comptage des calories, etc…
Mais aucun n’a fonctionné pour elle.
-Un matin lorsqu’ Anna se préparait pour aller travailler, soudain elle a eu des vertiges et elle a fini par tomber par terre.
Heureusement son voisin n’était pas très loin et il a vite appelé le SAMU. Elle a été transportée à l’hôpital en urgence et quand un docteur l’a examiné, elle il a découvert que sa tension était très élevée!
"J’ai essayé pratiquement tout ce qu’il y a sur le marché, mais rien ne sembler marcher..."
Enfin, la Dernière Avancée Biologique de Dr. Kojima m’a Redonné une “Nouvelle Vie”
Un jour, sa meilleure amie d’enfance, Charlotte, qui s’était marié avec un japonais il y a plusieurs années, est venue rendre visite à Anna à New York.
Quand elle a vu Charlotte pour la première fois depuis 10 ans, Anna était choquée.
“Elle a essayé tous les régimes bien connus- le régime cétogène, le régime Atkins, un régime paléo, le comptage des calories, etc…
Charlotte avait toujours été ronde comme elle avant, mais maintenant elle était en forme malgré le fait d’être mère de trois enfants.
Anna lui en a parlé et ensuite Charlotte lui a présenté son mari…
… le Dr. Kojima, un scientifique médical qui est spécialisé dans la médecine traditionnelle japonaise – le “Jiki enerugi”.
Il était à New York en déplacement pour discuter d’opportunités commerciales pour sa dernière invention médicale pour la gestion médicale du poids.
Après une séance de consultation approfondie avec Anna, Dr. Kojima lui a montré un patch…
… le résultat de 4 ans de recherches par son équipe d’experts en médecine japonaise.
Ce patch spécialement formulé contient un champ magnétique au centre qui est entouré de 4 herbes japonaises extrêmement rares.
Ils ont découvert que ces ingrédients spécifiques activent les mécanismes dans notre corps qui brulent les graisses, ainsi empêchant le corps de créer des cellules graisseuses matures.
Autrement dit, cette innovation japonaise pourrait provoquer une perte énorme de poids sans le moindre effort physique.
Le “Jishaku enerugi” est complètement incroyable. Il réduit l’activité des enzymes qui sont responsables pour la synthétisation des graisses, ainsi empêchant le développement de cellules adipeuses matures” – Dr. Kojima
“Ce patch s’attaque au problème même avant qu’il ne commence. Donc il est plus efficace que la plupart des produits sur le marché.” – Dr. Kojima
“Le taux de réussites est très élevé chez tous les volontaires, y compris chez ma femme. Je suis confiant que le Jishaku™ Patch pourra aider Anna.” – Dr. Kojima
Il s’agit de la plus Récente Avancée dans la Gestion Médicale Moderne du Poids.
Anna était sceptique initialement, mais en raison des résultats de son amie Charlotte, elle a décidé d’essayer une dernière fois.
“J’avais essayé tant d’autres produits similaires par le passé et aucun n’a marché. Mais en voyant Charlotte de mes propres yeux, j’étais convaincue, donc j’ai décidé d’acheter quelques paquets pour essayer.” – Anna
“Et elle a été vraiment étonnée par les résultats!
- La première semaine elle a senti une légère sensation de picotements du patch. Mais elle a décidé de continuer.
- La deuxième semaine elle a commencé à s’habituer au patch. Elle a découvert qu’elle avait perdu 3 kg juste en utilisant le patch.
A la fin du mois, elle avait perdu 15 kilos. Un résultat incroyable juste en appliquant le Patch Jishaku™ tous les jours.
Le résultat prometteur l’a motivée à continuer.
Le résultat incroyable uniquement en appliquant le Patch Jishaku™ tous les jours.
“Quand je suis montée sur la balance, j’ai fondu en larmes, je l’avais fait, et même maintenant j’ai du mal à croire à quel point c’était facile.”
Au bout de 3 mois d’utilisation du patch, Anna a dû donner tous ces vêtements, qui étaient trop grands pour elle dorénavant.
Et elle est devenu plus confiante et plus heureuse qu’avant.
En outre, non seulement a-t-elle brillamment réussi le test de condition physique…
…mais elle a aussi été décorée de la Médaille de Courage pour avoir arrêté un baron international de la drogue avec sa brigade. Anna est un des succès parmi d’autres.
Il y a d’autres personnes ailleurs dans le monde qui ont fait face… à une situation similaire et qui ont profité du patch.
“Je suis tellement content que notre travail aide des gens partout dans le monde qui font face à une situation comme Anna.” – Dr. Kojima
Nous avons reçu des centaines de retours positifs et d’histoires de vies transformées depuis le lancement du Jishaku™ Patch!
SANS comptage de calories.
SANS couper les glucides.
SANS des heures d’entrainement physique ennuyeux.
SANS renoncer à vos repas préférés.
Perte de Poids Agréable, RAPIDE & Durable
Depuis le lancement du Jishaku™ patch, il y a eu une explosion de la demande! Vu qu’Anna a partagé son histoire avec le fabricant, ils sont d’accord pour réserver un pourcentage limité pour nous.
Mais nous ne savons pas quand ils seront en rupture de stock.
Si c’est encore possible, faites-le tout de suite !