Rencontrez la grand-mère qui a été bloquée dans les airs
Nous vous présentons Willow, 95 ans, la pilote la plus âgée au monde, qui a oublié comment piloter un avion ! Après s’être retrouvée bloquée dans les airs pendant des heures, son avion a enfin atterri !
Il y a plusieurs dizaines d’année, elle était une des pilotes les plus accomplies, qui avait participé dans des missions militaires à l’international. Bien que Willow ait plus de 90 ans maintenant, elle travaille toujours dans l’industrie de l’aviation.
Cependant, la vie n’a pas toujours été facile pour Willow. Elle a été diagnostiquée avec la maladie d’Alzheimer, et elle a fait une dépression et elle a perdu espoir, car elle ne se souvenait plus comment piloter un avion comme avant
La revelation d’Aristote
Alors, comment a fait Willow pour retrouver ses capacités de piloter un avion, et comment elle arrive à aller à ses destinations, comme si elle n’avait jamais perdu sa mémoire?
Dr. Davidson, a neurologist with more than 30 years of experience has the answer:
“Lors d’un de mes missions de recherche en Grèce, j’ai appris comment les étudiants d’Aristote portaient des couronnes fabriquées à partir de la ‘plante de la mémoire’, plus communément appelé le romarin”
“Qui les permettait d’avoir une superbe mémoire et de retenir une quantité vaste d’informations pendant longtemps, ce qui les rendait plus intelligents que les êtres humains de nos jours.”
-Dr. Davidson
Puis, Dr. Davidson a ramené un peu du romarin local de la Grèce afin d’approfondir ses études dans le labo.
“Après avoir fait des tests avec du romarin venant d’autres regions, seulement celui de la Grèce avait un apport élevé de 1,8 cinéole. Il s’agit d’un composant puissant qui stimule le cerveau afin de booster la mémoire, faisant en sorte que ce soit la meilleure solution pour la maladie d’Alzheimer.”
– Dr. Davidson
Les débuts de Rosille™
Se rendant compte à quel point cela pourrait changer l’univers de la médecine, Dr. Davidson a travailler avec des experts en biochimie afin d’inventer une version modern de l’ancien booster du cerveau.
Et voilà comment Rosille™ a vu le jour. Cette nouvelle formule facile à utiliser a été fabriqué avec le romarin le plus pur de la Grèce, utilisant la dernière méthode de distillation par vapeur.
DIl s’agit d’une huile essentielle ultrapuissante qui stimule le cerveau, qui peut améliorer la mémoire, l’attention et les capacités cognitives.
Dr. Davidson explique ensuite la perte de mémoire et comment la gérer:
“Avec la maladie d’Alzheimer, les neurones sont blessés partout au niveau du cerveau. Les connexions entre les réseaux de neurones peuvent être rompues.”
“Donc certains influx nerveux qui portent la mémoire ou les informations nécessaires à l’apprentissage ne peuvent pas être transmis en entier, faisant en sorte que certaines parties du cerveau réduisent en taille.”
“Quand vous reniflez Rosille™, les composants du romarin qui favorisent la mémoire voyageront via la circulation sanguine au cerveau, où ils agissent sur les systèmes de la mémoire et augmentent un neurotransmetteur, acétylcholine.”
“Ceci stimule les neurones moteurs du système nerveux, ce qui active le cerveau pour qu’il passe la vitesse supérieure, améliorant la fonction cognitive, agit sur l’éveil et la concentration.
- Dr. Davidson
Atteindre de nouveaux sommets avec Rosille™
Quand le premier lot de Rosille™ est apparu, Willow était une des premières personnes à l’utiliser. C’était essentiellement par ce biais qu’elle a récupérer sa mémoire:
“Avant je gérais l’avion sans effort, mais quand j’ai été diagnostiquée avec Alzheimer, tout à coup j’ai oublié comment piloter un avion.”
“J’avais peur, et je ne savais pas quoi faire. Mais le fait d’utiliser Rosille™ m’a permis de récupérer mes souvenirs.”
“J’ai pleuré quand j’ai enfin pu reprendre les contrôles d’un avion. Et récemment j’ai même gagné la Course Nationale des Airs”
- Willow
Dr. Davidson a fait passer un scanner à Willow, et le résultat était étonnant:
“L’hippocampe de Willow a retrouvé sa taille normale. Les analyses des scans EEG ont aussi montré que l’activité de se sondes cérébrales, et ses niveaux d’oxygène étaient plus élevés qu’avant”
“Confirmant que le romarin a amélioré sa mémoire par plus que 85%.”
– Dr. Davidson
Renforceant le cerveau avec la Mère Nature
Quand Rosille™ a été lancé partout dans le monde, plus de 894 340 utilisateurs ont remonté leur satisfaction, car il améliore leurs capacités cognitives, leur éveil mental, la concentration et la mémoire.
Une de ces personnes est Mélanie, 59 ans, un professeur au lycée:
“A cause d’un AVC, j’avais perdu une partie de mes souvenirs, et je perdais ma mémoire de plus en plus. J’allais prendre ma retraite de l’enseignement, car j’avais du mal à retenir le programme d’études.”
“Heureusement, mon mari a acheté du Rosille™ pour que je l’essaye. Au bout de juste 3 semaines d’utilisation, j’arrivais à enseigner sans vérifier quoi que ce soit ! Grâce à Rosille™, je peux continuer à poursuivre ma passion pour l’enseignement.”
– Melanie
Puis Dr. Marc a expliqué l’eucalyptus aux parents de Zack
Rosille™ est de loin l’huile pour booster la mémoire le plus efficace et sans danger qui donne de vrais résultats.
Les chercheurs ont trouvé que des enfants dans une pièce ou est diffusé l’odeur de Rosille™ ont eu des résultats supérieurs de loin sur des tâches liées à la mémoire que les enfants qui ne pouvaient pas le sentir.
Rejoignez Willow et beaucoup d’autres personnes qui remontent les bienfaits de Rosille™. Gardez vos mémoires, il s’agit du journal intime que nous ne voulons jamais perdre.
Achetez le vôtre maintenant avant que les stocks soient en rupture. Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus !