L'histoire d'une grand-mère de la Seconde Guerre mondiale incite le monde à s'accepter, quelles que soient les circonstances.
La Seconde Guerre mondiale a marqué l'histoire il y a plusieurs décennies. Mais cette grand-mère prouve que le passé ne définit pas l'avenir. Au contraire, il donne l'espoir de le façonner en un avenir plus radieux.
La journaliste Ann King a grandi dans un foyer militaire. Près de 80 ans après la Seconde Guerre mondiale, Ann souhaitait réaliser un reportage sur ce sujet. Elle a donc décidé d'interviewer sa grand-mère, Maggie Stone, une fière infirmière qui a servi dans le Corps des infirmières de l'armée, où elle a soigné de nombreux soldats blessés pendant la Seconde Guerre mondiale. Au cours de l'interview, on a demandé à Maggie comment c'était pendant la guerre.
"Ce n'était pas une période facile, c'est sûr. Nous, les infirmières, étions pratiquement les bras droits des médecins. Nous traitions plus de milliers de patients par jour. Mais nous pensions que, quelle que soit la situation, l'hôpital serait un endroit sûr."
"Mais nous avons eu tort lorsque l'hôpital est devenu un dommage collatéral de la guerre. J'étais l'un des rares chanceux à avoir survécu."
– Maggie
Un miracle médical
Après qu'Ann ait posté l'interview avec les photos que Maggie lui avait données à partir des anciennes coupures de presse. Certains téléspectateurs ont remarqué quelque chose de différent chez Maggie. Sur les photos montrées, Maggie avait une cicatrice de brûlure proéminente sur le visage. Mais dans l'interview, la cicatrice était à peine visible.
L'interview de Maggie a suscité beaucoup d'intérêt de la part des médias. Jusqu'à ce qu'elle parvienne à attirer l'attention du célèbre Dr Jane Wright, une dermatologue diplômée qui a travaillé pour de nombreuses célébrités. Avec 20 ans d'expérience, elle sait que les cicatrices de Maggie auraient dû être permanentes. Fascinée par ce miracle médical, elle a décidé de rendre visite à Maggie.
Guérir les cicatrices du passé
"Quand je me suis réveillée à l'hôpital, j'étais dévastée par mon apparence. Mais le médecin qui s'est occupé de moi a commencé à me traiter avec une pâte destinée à apaiser les grands brûlés et à accélérer le processus de guérison."
"Après ma sortie de l'hôpital, il m'a donné une liste d'ingrédients scientifiques pour que je puisse continuer à soigner mes plaies et je le fais depuis."
"Mais c'est devenu plus gênant avec l'âge. Imaginez une grand-mère qui fait sécher des pétales sous le soleil pendant 7 heures. Puis les broyer avec chaque once d'énergie pour faire la pâte."
– Maggie
Le Dr Wright a été impressionné par l'histoire de Maggie. Mais ce qui a vraiment attiré son attention, c'est que Maggie semblait plus jeune que son âge. Intriguée par les propriétés possibles de la pâte, elle a décidé d'en rapporter un échantillon pour étudier sa composition.
Dévoiler la science derrière Giovane™
Après des mois d'essais, Giovane™ est né. Une huile essentielle pour aider à redonner à la peau cet éclat de jeunesse et de rondeur, afin d'aider les femmes et les hommes du monde entier à se sentir le plus confiants possible.
"Giovane™ se compose de deux des propriétés les plus apaisantes. L'églantier, une plante connue pour ses nombreuses propriétés curatives, comme la vitamine C, qui augmente l'élasticité et la fermeté de la peau. Lorsque vous appliquez de l'huile d'églantier sur votre visage, les molécules de vitamine C pénètrent profondément dans les cellules de la peau et stimulent la production de collagène pour prévenir le relâchement et les rides de la peau."
"Quant à la camomille, c'est un ingrédient naturellement apaisant qui possède des propriétés anti-inflammatoires pouvant aider à guérir naturellement l'hyperpigmentation des cicatrices."
"L'association de l'églantier et de la camomille forme le mélange parfait pour inverser efficacement l'horloge du vieillissement et effacer les cicatrices du passé."
- Dr Wright
Il a été prouvé que le séchage de ces ingrédients détruit les nutriments des plantes. Ce qui annule le potentiel de la pâte. Afin de préserver la nourriture que ces ingrédients ont à offrir, le Dr Wright a décidé d'extraire les huiles de l'intérieur via la méthode de pression à froid pour s'assurer que ces ingrédients vivent au maximum de leur potentiel.
Giovane™ passe haut la main la marque de satisfaction
Avant que Giovane™ ne soit présenté au public, Maggie a donné son sceau d'approbation avec un témoignage de son cru :
"Je fabrique cette pâte depuis des décennies. Maintenant, avec Giovane™, les soins de la peau sont pour moi comme un jeu d'enfant. Cela prend définitivement moins de temps que de faire ma pâte. J'applique simplement l'huile sur mon visage deux fois par jour."
"Je veux dire, j'ai toujours été impressionnée par la pâte mais Giovane™ est à un autre niveau ! Ma peau est tellement hydratée et j'ai même remarqué autre chose..."
"Les rides sous mes yeux se sont envolées dans la nature. Si personne ne connaissait mon âge, on penserait que j'ai encore la soixantaine".
- Maggie
Il est prouvé que l'application quotidienne de Giovane™ permet d'augmenter naturellement la production de collagène qui va combattre les rides et ridules, éclaircir l'hyperpigmentation des cicatrices et diminuer les signes de vieillissement.
Retrouvez une peau éclatante et jeune sans avoir recours à la chirurgie esthétique. Le vieillissement ne doit pas être craint, il doit être célébré ! Laissez Giovane™ vous aider à mettre un frein à l'horloge du vieillissement.