Comment j’ai pu survivre après que mon mari depuis quatorze ans me.
“Quand j’ai découvert que mon mariage était terminé, je croyais que ma vie était aussi terminée. Il s’avère que ce soit la meilleure chose qui m’est jamais arrivée.”
Jeudi 14 novembre 2019 Karen Heather
J’ai été sportive toute ma vie.
Quand j’étais jeune, j’étais très maigre, et en plus j’étais très active.
Je faisais du footing tous les matins, je jouais au volley-ball avec mes amies, et quand j’avais 14 ans mon père m’inscrivait à des cours de natation tous les weekends.
Et puis tout a changé après un horrible accident. C’est à ce moment-là que mon poids est parti à la hausse.
J’ai perdu le contrôle de mon alimentation et je mangeais tout et n’importe quoi du matin au soir. Je ne me reconnaissais même pas lorsque je me voyais dans la glace.
C’étaittrès déprimant et mon estime de moi était anéanti…
La seule chose mémorable de cette époque était que j’ai rencontré l’homme de ma vie avec qui je me suis mariée. Et aussi quand j’ai donné le jour à nos deux beaux bébés garçons.
D’ailleurs, ces trois étaient tout pour moi et ils me remontaient toujours le moral.
Mais même lors de ces moments magnifiques et mémorables, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon problème de poids.
Tous les jours j’avais des pensées persistantes comme “et si un jour je devienne obèse?”
Ou “Et si prendre autant de poids me provoque des problèmes de santé plus tard? Qui s’occupera de mes jeunes enfants?”
Ces pensées m’empêchaient de dormir la nuit.
Un soir après que mon mari et moi regardions un film sur Netflix, j’ai essayé de me lever du canapé pour chercher à boire quand il m’a demandé “ça va, chérie?”
Il m’avait vu lutter pour me lever et me sentir mal avec l’effort. Mon problème de poids était si grave que rien que de me lever du canapé était déjà compliqué.
Cela m’a encore fait plus manquer d’assurance.
Je savais que je devais faire quelque chose pour que ça change.
J’aime l’idée d’avoir un corps en bonne santé et tonique de nouveau, et aussi d’avoir l’endurance que j’avais avant pour continuer mes activités quotidiennes.
Je veux juste rentrer dans mon jean préféré de nouveau et de ne plus jamais être mal à l’aise de porter un maillot de bain deux-pièces à la plage.
Ça c'était le rêve! Voilà donc ce qui m'a aidé ...
PROFITEZ EN AFIN DE VOUS SENTIR PLUS LÉGERS TOUS LES JOURS!
Hokuto™ est un patch de traitement de l'abdomen qui aide à brûler les graisses et la cellulite bosselée en 1 à 4 semaines!
Comment utiliser Hokuto™ Patch
✅ Laver et sécher la partie où vous voulez l’appliquer (peut être utilisé après la douche) puis retirer délicatement le film de la partie collante du patch.
✅ Appliquez le patch à la menthe Hokuto™ directement sur le bas de l'abdomen ou sur toute autre partie du corps (sauf le visage et le cou) et appuyez doucement sur la peau jusqu'à ce qu'il soit attaché.
✅ Restez immobile pendant quelques minutes pour que le patch Hokuto™ adhère correctement à la peau.
✅ Conserver pendant 8 à 12 heures, puis retirer délicatement. Afin d'obtenir un résultat efficace rapidement , nous vous recommandons fortement d'appliquer ce patch pendant au moins 30 jours en une seule période de traitement.
Japanese Mint
日本のミント
Une menthe très rare qu’on retrouve au Japon seulement.
Les Avantages: Accélère le métabolisme - Décompose les cellules graisseuses
Le patch bloquera l'absorption de graisse, de sucre et d'amidon et aidera à équilibrer l'appétit excessif.
Il aide également à éliminer les graisses et les toxines dans le corps tout en resserrant la peau. De plus, l'efficacité de l'utilisation de ce patch est supérieure à la prise de pilules car il contourne le système digestif.
J'ai été surpris de la rapidité avec laquelle j’ai perdu du tour de taille et de comment ça coupe l'appétit ! En moins de trois semaines, je suis là où je veux être et j'ai perdu plus de 5 kilos ! Je me sens plus heureuse et plus jeune et d'autres personnes me disent à quel point je suis belle. C'est un très bon produit!
Ellien
Êtes-vous prêt à découvrir les avantages incroyables des patchs à la menthe Hokuto™?
1 jeu: 10 patchs