Jenny, qui Pesait 170 Kilos il y a 6 Mois a Stupéfié Tout le Monde dans la Finale d’une Emission de Télé-Réalité...
Jeudi, le 5 décembre 2019 | Roselind
Jenny Wilson, 45 ans, a prouvé que c’est elle la VRAIE Gagnante de ‘Qui Perd Gagne’, malgré le fait d’avoir été le premier participant éliminé de la série.
Elle a vraiment lutté pendant l’émission de télé-réalité, même quand un entraîneur de fitness renommé la coachait. Elle n’arrivait même pas à perdre une taille pendant l’émission.
Donc, le fait qu’elle perdent 3 tailles et se présente sur scène de nouveau a beaucoup fait réagir le public.
Lors d’un interview exclusif avec NBC News, Jenny a enfin révélé son secret pour perdre énormément de poids.
Jenny avait toujours été une fille ronde depuis son enfance, car elle aimait manger et elle n’aimait pas faire de sport. Elle avait toujours voulu maigrir, mais il n’y arrivait pas, jusqu’à ce qu’elle trouve le reality show à la télé. Elle a décidé de prendre sa chance.
“Quand j’ai eu l’opportunité de participer à cette émission, je pensais que j’allais vraiment perdre du poids facilement,” -Jenny
Cependant, Jenny a trouvé les séances d’entrainement de l’émission très difficiles au point de ne plus pouvoir faire aucune des séances d’entrainement.
“Ce reality show est un cauchemar pour moi. Je croyais que j’allais mourir” – Jenny
Pendant le défi de pesée, Jenny n’avait presque pas perdu de poids et toute son équipe a voté pour qu’il parte.
Elle a été humiliée par son échec...
En rentrant chez elle, Jenny s’est rendu compte qu’elle faisait le buzz sur toutes les plateformes des réseaux sociaux pour toutes les mauvaises raisons.”
“Presque toute la nation m’avait vu à la télé galérer à faire les séances d’entrainement et pensait que je n’étais qu’un gros porc fainéant” – Jenny
“Tous ces messages grossiers qui bombardaient ma boite de messagerie m’ont menée dans les ténèbres et les choses se sont dégradées jusqu’au point où les gens créaient des GIFs ridicules de moi.” - Jenny
C’était à ce moment-là que Jenny a décidé de perdre du poids et de montrer que tous ses détracteurs avaient tort.
Elle a vraiment essayé de maigrir, mais RIEN n’avait marché pour elle!
Ce n’était pas facile, mais elle était déterminée, donc elle a commencé à agir.
Jenny a tout essayé: un régime cétogène pendant un mois, des pilules de perte de poids lorcaserin, et elle a même compté les calories de ce qu’il mangeait.
Mais rien n’a fonctionné.
“C’était la période la plus sombre de ma vie. J’avais l’impression que je perdais la bataille.” Jenny
Un Traitement très Ancien du Japon lui a Donné une “Nouvelle Vie”...
Un jour, en recherchant des façons de maigrir, Jenny est tombée sur une méthode de perte de poids traditionnelle.
Après de nombreuses recherches approfondies, elle a trouvé le Sensei à l’origine de la méthode traditionnelle, qui était Miyao Nagasaki. Miyao est d’une famille de bonne réputation connue pour leurs médicaments et traitements japonais traditionnels. Leurs ancêtres ont été au service du palais royale depuis des centaines d’années.
La perte de poids était une des raisons que sa famille était célèbre au Japon. « Ma grand-mère était invitée au mariage de l’Empresse Masako parce qu’elle avait aidé l’Empresse à s’affiner pour son mariage. » - Miyao Nagasaki.
“Miyao a expliqué que l’utilisations de plantes naturelles telles que le Coptis Japonica, le Sophoricoside, la caféine et le Salicornia Herbacea aident à augmenter le métabolisme et de supprimer l’appétit, tout en brûlant des graisses.
Miyao voyait qu’il y avait beaucoup de personnes en surpoids aux Etats-Unis. Donc elle a travaillé dur pour pouvoir offrir un produit à des personnes en surpoids. Au bout de la première année après le lancement, ils avaient vendu plus de 300 000 unités.
Le produit est nommé l’HyperPatch™, et NHK ont fait un reportage spécial sur le produit. Au début il s’agissait d’un traitement uniquement disponible pour la royauté, mais maintenant il était disponible pour des millions de personnes qui souhaitaient perdre du poids.
L’HyperPatch™ a même été reconnu par l’Institut de la Médicine Traditionnelle Japonaise (TJMI) au bout de 6 ans de recherches comme une solution PERMANENTE pour perdre entre 3 et 5 tailles.
« Nous avons découvert que l’HyperPatch™ peut stimuler le flux sanguin de nos corps qui contribue à une perte de 3-5 tailles. » - James Uchida (Chercheur Principal au TJMI).
Jenny avait quelques doutes, car elle avait essayé beaucoup d’autres produits et aucune n’avait fonctionné.
Mais en voyant les résultats de James de ses propres yeux, elle a décidé de faire une dernière tentative.
Et elle était vraiment étonnée des résultats !
C’était tellement facile à utiliser. Elle a collé l’HyperPatch™ sur son ventre tous les soirs et l’a laissé en place pendant 8 heures. C’est tout !
5 jours plus tard, Jenny était ravie de découvrir qu’elle avait déjà perdue une taille.
« Au bout d’une semaine d’utilisation de l’HyperPatch™, j’ai perdu 1,5 tailles, et 2 semaines plus tard j’ai perdu 2 tailles… »
Un mois plus tard, j’ai perdu 3 tailles. » - Jenny
Au bout de 5 mois d’utilisation du patch, Jenny a dû donner tous ces vêtements qui étaient maintenant trop grands pour elle.
Jenny a participé à l’épisode final de l’émission où les 15 concurrents se sont retrouvés, et elle s’est fait peser une dernière fois devant un public en studio.
Jenny, qui avait été éliminé, a abasourdi tout le monde avec son incroyable transformation.
“Personne ne m’a donné une chance, mais me voilà, et j’ai perdu 4 kilos de plus que le gagnant de la saison!” – Jenny.
« Je suis comblée. Ce qu’il y a de mieux est que je peux manger ce que je veux sans prendre de poids, grâce à l’HyperPatch™ » - Jenny
PLUS De comptage de calories.
PLUS De réduction des glucides
PLUS d'heures d'exercices ennuyeux
PLUS De délicieux sacrifices alimentaires
Une perte de poids agréable, RAPIDE et Durable
Depuis le lancement de l’HyperPatch™, la demande a explosé! Quand Jenny a partagé son histoire avec le fabricant, il est prêt à réserver une partie limitée de son stock pour nous.
Mais nous ne savons pas quand ils seront en rupture de stock.
Si vous arrivez encore à en avoir, faites-le tout de suite!