Surmonter tous les obstacles: ‘l’enfant amibe’ sauvé de la rivière est maintenant le titulaire de doctorat le plus jeune au monde
Nous vous présentons Charlie Newton, un Einstein réincarné. A 19 ans, il est actuellement officiellement le ‘premier môme avec un doctorat en science biomoléculaire’ avec un QI de 230, donc plus que 99,98% d’étudiants dans le monde. Mais ça n’a pas toujours été facile pour lui.
Une histoire de douleur
Charlie avait été abandonné à côté d’une rivière. Heureusement il a été trouvé par Mr. et Mme. Newton, un couple qui avait très envie d’avoir un enfant, mais qui n’avait pas réussi tomber enceinte depuis de longues années. Mais, même avec toute leur amour et toute leur affection, il n’avait pas vu venir les soucis… Charlie pleurait jour et nuit sans cesse.
« Cet enfant a été contaminé par une amibe qui se nourrit sur son cerveau, un micro-organisme qui mange des cellules cérébrales et détruit les tissus cérébraux. »
« Il s’agit d’une maladie mortelle, surtout pour les enfants. » -Médecin
Heureusement, Charlie avait été pris en charge en temps et en heure. Bien que la chirurgie se passe bien, les dégâts au niveau du cerveau de Charlie étaient déjà faits.
Une enfance de paria
Pendant toute sa période scolaire élémentaire, il était souvent harcelé parce qu’il n’était pas comme les auters. Il avait souvent la tête dans les nuages. Il était souvent dans le coltar, et parfois il souffrait de crises. Même les maîtres avaient perdu espoir. Malgré ses mauvais résultats et son comportement dissipé, qui avait un impact sur les autres élèves, Mr. et Mme. Newton n’ont jamais perdu espoir.
Ils ont essayé plusieurs méthodes pour améliorer sa concentration, y compris la thérapie comportementale et cognitive (TCC), et l’apprentissage sociale, en combinaison avec des médicaments et des compléments alimentaires.
Mais rien n’a fonctionné…
Ils ont même embauché plusieurs précepteurs, mais aucun ne savait gérer Charlie, jusqu’à ce qu’ils rencontrent Amber Rae. Quand elle a commencé à donner des cours particuliers à Charlie, il est devenu plus calme. A la grande surprise de ses parents, Charlie écoutait Amber attentivement, et il était concentré pour la première fois.
L’odeur chez elle
Il s’avère que la raison était l’odeur d’eucalyptus de son diffuseur.
En voyant que Charlie arrivait à se concentrer, Amber a décidé de donner une bouteille d’huile d’eucalyptus à Charlie.
Pour atteindre de nouveaux sommets
Au bout de quelques semaines, Charlie était de plus en plus fort au niveau de ses études. Et enfin il était premier de la classe et il avait la note maximale dans tous ces matières.
Déroutée par ces évènements, Amber a emmené Charlie faire un test de QI.
Et les résultats ont sidéré tout le monde.
Charlie avait un QI de 230, le plaçant parmi le top 1% au monde !
Cet exploit incroyable ne s’arrêtait pas là, car à la fin il a été accepté à Harvard à l’âge de 15 ans, se spécialisant en science biomoléculaire, et il a eu son doctorat à l’âge de 19 ans !
Ce fait a attiré l’attention d’un des neuroscientifiques les plus renommés au monde, Zachary Owens, qui a vite accepté Charlie en tant que protégé. Il était intrigué par le fait que Charlie ait pu faire tout cela malgré ses difficultés d’apprentissage.
Et donc ensemble les deux ont décidé d’aller plus loin dans leurs recherches sur le petit flacon que son professeur lui avait donné.
Et enfin ils ont trouvé la réponse.
Décrypter la solution: l’eucalyptus
« Depuis le début, le secret était l’eucalyptus ! »
« L’eucalyptus globulus, plus connu sous le nom du gommier bleu du sud, une espèce de grand arbre vivace endémique de la région du sud-est de l’Australie. »
« Il contient un taux élevé de phénoliques et de tanins et a un effet antioxydant très marqué »
“Enfin il protége le cerveau du déclin cognitif lié à l’âge en combattant le stress oxydatif et en regénérant les cellules cérébrales »
– Charlie
Charlie et son mentor savaient qu’ils étaient sur un gros coup, donc ils ont décidé de faire des recherches détaillées. Et enfin, en utilisant des technologies à la pointe, ils ont réussi à condenser l’eucalyptus dans sa forme la plus pure, créant une formule renforcée, qui est 10 fois plus efficace que l’original.
Ils l’ont appelé Fource™.
Dr. Zachary explique l’aspect scientifique
« Un être humain a approximativement 400-450 récepteurs olfactifs différents, qui agissent pour déclencher les récepteurs cérébraux. »
« Il accélère les réactions des neurones et les signaux de communication, qui a un impact sur nos processus de réflexion. »
« Fource™ a la capacité de maximiser notre bulbe olfactive. »
« Il a plein de propriétés antioxydants super élevées. »
« Il suffit de le renifler une fois et jusqu’à 367 récepteurs olfactifs réagiront. »
« Il sert de catalyseur qui stimule les récepteurs olfactifs liés au cortex cerebral, afin d’améliorer significativement la concentration et la capacité de mémoire. »
– Dr. Zachary
Les Résultats
Charlie était la première personne à le tester et il était abasourdi.
« J’ai du mal à croire qu’il fonctionne beaucoup mieux encore que la version que ma maitresse m’avait donnée ! »
« Mon temps de concentration a augmenté de quelques heures à une journée entière ! »
« Je pouvais même analyser des résultats du labo plus vite et avec plus de précision qu’avant. »
- Charlie
Mise à part Charlie, il y avait d’autres patients qui ont participé aux essais cliniques ont constaté une amélioration cognitive significative. Un d’eux partage son expérience :
« Je suis souvent surmené au niveau du travail et je fais beaucoup d’erreurs.’
« Mais depuis que j’utilise Fource™, j’ai constaté non seulement une amélioration au niveau de ma mémoire et de ma capacité d’effectuer des multi-tâches, mais désormais j’arrive à me concentrer toute la journée sans fatiguer. »
« J’ai même été promu en raison de ma performance remarquable au travail ! »
– Damon
Le reconnaissance mondiale
Depuis le lancement officiel de Fource™, les clients partout dans le monde ont atteint des niveaux plus élevés de clarté mental.
« J’espère qu’avec cela, beaucoup d’autres personnes qui ont eu le même problème que j’avais avant, arrivent à s’en sortir par rapport à leurs difficultés mentales, et de vivre une vie heureuse et épanouie. » - Charlie
Transformez votre vie avec Fource™.