Voici le capitaine Wade, 42 ans originaire de New York Oui c'est moi!
En tant que capitaine de police d'un district, son travail quotidien est très stressant et fatigant. Après les heures de travail, regarder la télé et manger des plats à emporter était sa routine habituelle. Son poids augmentait progressivement, mais cela ne le dérangeait pas car ca n'affectait pas sa façon de travailler.
«En tant que capitaine, je quitte rarement l'enceinte. Mes détectives répondent généralement aux appels urgent.
"- Capitaine Wade
Un jour, le capitaine Wade a dû remplacer un détective malade et a répondu à la direction d'une opération antidrogue en cours. Le capitaine Wade et son autre détective, Roger sont arrivés sur les lieux et quelques instants plus tard ont commencé à poursuivre le suspect à pied.
En utilisant une vieille méthode policière, le détective Roger poursuivait l'agresseur et le capitaine Wade l'enlèverait, mais le capitaine Wade n'était pas en forme. Après avoir sprinté pendant seulement une minute, il était essoufflé et devait ralenti.
Lorsqu'il est arrivé à la prochaine intersection, sa seule piste était introuvable et le détective Roger était allongé sur le trottoir inconscient.
"C'est ma faute. En tant que capitaine de police, c'est une grosse honte. »- Capitaine Wade
Heureusement, le détective Roger a récupéré complètement en une semaine, mais le commissaire était furieux.
"Comment un capitaine de 127kg peut-il laisser la seule avance s'échapper et en plus de cela, il n'a pas pu couvrir son propre détective!" - Commissaire
Le capitaine Wade a reçu un dernier avertissement, s'il ne pouvait pas passer le test de condition physique dans 3 mois, il perdrait son emploi. C'est alors qu'il a su qu'il devait faire quelque chose.
Il a commencé à s'entraîner à la gym , mais sa lente progression le rendait incohérent. Il a essayé une variété de régimes, y compris Keto, Atkins, Paleo et Calorie Counting, mais aucun d'entre eux n'a fonctionné.
Un jour, il a rencontré son ami Jérôme qui était dans la même académie de police à l'époque.
En voyant le capitaine Wade pour la première fois en 3 ans, Jérôme a été choqué. Jérôme était plus rond que Wade, mais là c'était complètement l'opposé .
Après avoir eu une discussion à ce sujet , Jérôme a présenté Wade à son épouse, le Dr Tanaka, une scientifique médical spécialisé dans la médecine traditionnelle japonaise - Kampo (漢 方). Il se trouve qu'elle était en ville pour discuter d'une opportunité commerciale pour sa dernière invention dans la gestion du poids médical.
Après une séance de conseil approfondie avec le Dr Tanaka, elle a montré à Wade un patch particulier. Le Dr Tanaka explique que c'est le produit de 4 années de recherche par son équipe d'experts médicaux japonais.
"Ce patch permettra d'éviter le problème avant même qu'il ne commence. Rendre cette innovation plus efficace sur le marché." Dr. Tanaka
son patch spécialement formulé contient des extraits d'une menthe japonaise extrêmement rare, également connue sous le nom de «Hokuto». Son équipe a découvert que la menthe Hokuto active les protéines à l'intérieur des cellules graisseuses qui décomposent les graisses, empêchant le corps de créer plus de cellules graisseuses. En d'autres termes, cette menthe japonaise pourrait entraîner une énorme perte de graisse sans un régime ou des exercices.
«Nous avons eu de nombreux cas réussis, y compris mon mari, je suis convaincu que le timbre de menthe Hokuto™ sera en mesure de vous aider.» - Dr Tanaka
Le capitaine Wade était sceptique quant au fait qu'un patch pouvait aider, mais en voyant les résultats de son ami Jérôme, il a décidé de tenter le coup. Il a acheté le patch et a commencé à le placer sur son ventre tous les jours.
Résultat dans la première semaine:
Il ressentit une douce sensation mentholée relaxante du patch et décida de continuer à l'utiliser.
Deuxième semaine:
Il était déjà habitué à porter le patch tous les jours et il a découvert qu'il avait perdu 3kg! Ce résultat prometteur l'a motivé à continuer d'utiliser le patch.
Après un mois:
Il avait perdu 14 kg . Ce résultat étonnant vient simplement de l'application quotidienne du patchs à la menthe Hokuto™.
«Quand je suis montée sur la balance, j'ai fondu en larmes. Je l'ai fait, et je n'arrive toujours pas à croire à quel point c'était facile» -Capitaine Wade
En 3 mois:
Le capitaine Wade a dû donner tous ses vêtements qui sont maintenant trop grands pour lui.
Il est devenu encore plus confiant et plus heureux qu'auparavant. Le capitaine Wade a pris le test de condition physique et l'a réussi facilement, il a également reçu la médaille d'honneur pour finalement avoir attrapé leur cible avec son équipe.
Captain Wade n'est qu'une des nombreuses réussites de l'utilisation de ces incroyables patchs japonais.
Des centaines de retours positifs et d'histoires qui ont changé la vie ont été reçus depuis le lancement des patchs de menthe Hokuto™! Les stocks sont limités, alors achetez le vôtre tant que vous le pouvez!
"Je suis tellement heureux que notre travail acharné et nos recherches soient en mesure d'aider les gens du monde entier qui ont fait face à un problème similaire comme le capitaine Wade." - Dr. Tanaka
Depuis le lancement des patchs de menthe Hokuto™, ils attirent davantage l'attention et peuvent à peine faire face à la demande.
Il s'agit d'une réussite partagée avec eux et ils sont prêts à réserver une partie de leur inventaire limité pour vous. Découvrez plus de détails sur le patch ci-dessous.