Né avec des troubles d'apprentissage, Boston a obtenu son doctorat à l'âge de 22 ans
Boston Regan est un doctorant et chercheur de 22 ans, avec un QI de 200, il a intégré Oxford à l'âge de 15 ans.
À l'âge de 5 ans, il a été impliqué dans un accident de voiture qui a malheureusement coûté la vie à ses parents.
Mais les apparences sont souvent trompeuses...
Il est resté seul. Il a ensuite été élevé par sa grand-mère, le seul membre de famille resté en vie, mais Boston n’a pas encore connu le pire. Le fait de vivre un accident traumatisant a fait qu’il ait développé des crises de panique.
Il avait des spasmes incontrôlables ou, parfois, il était dans un état second sans rien faire. Les médecins l'ont diagnostiqué plus tard avec des troubles d’anxiété et de TDAH.
Ils ont dit qu'il ne serait pas en mesure d'apprendre correctement pour toute sa vie. Ils ont perdu espoir. Sa grand-mère ne voulait pas y croire.
Pendant son enfance, il avait du mal à se concentrer. Son professeur de préscolaire a conseillé de l’enseigner à domicile parce qu’il a été intimidé à cause de ses difficultés.
Ils ont finalement employé une spécialiste en apprentissage pour l’enseigner, mais malgré tous les efforts, il était toujours incapable de se concentrer. Sa grand-mère à fait recours à plusieurs types de médicaments, mais rien n’a marché !
La seule chose qui pourrait le calmer, c’était le parfum de l’huile de vétiver qu’utilise sa grand-mère lors de sa méditations quotidienne. Etant donné que la senteur lui a été bénéfique, elle a commencé sa routine de massage aux temps pour Boston.
Cette opération le calmait graduellement. Après quelques mois de massage, sa tutrice s’est rendu compte qu’il a effectivement commencé à se concentrer !
En se rappelant de ses souvenirs, Boston a dit...
‘C’était comme si une zone de mon cerveau a été débloquée’
‘Je me sens relaxé et ça m’a aidé à mieux me concentrer.’
Le changement ne s’arrête pas là
Quelques mois plus tard, une chose extraordinaire s’est arrivée. Sa tutrice était surprise du fait qu’il retienne tout très rapidement.
' Il était comme une éponge qui absorbe tout’
‘Je devais juste lui apprendre quelque chose une fois et il va tout comprendre’
Sa tutrice, déconcertée par ce qui se passe, a lui présenté un test QI. Ce qui a été découvert, pourrait changer des vies !
Boston a enregistré 200 de QI dans le test Stanford-Binet IQ.
Il a été classé le premier des 0.1% de personnes dans le monde !
Boston a accédé Oxford à l’âge de 15, et est devenu majeur de sa promotion en biologie biomoléculaire, et il a finalement obtenu son doctorat à l’âge de 22 !
Il a été facilement admis dans le groupe de recherche sous l’encadrement du professeur de renommée, Eren Burton. Intéressé par comment le Vétiver lui a aidé pendant son enfance, Boston a décidé de baser sa recherche sur les plantes de Vétiver et leur effet.
Son équipe a bientôt découvert que le vétiver contient pleins de bienfaits!
Chrysopogon zizanioides, connu par le vétiver, est une espèce de plantes originaire de l’Inde. Sa recherche a démontré que la plupart des propriétés thérapeutiques sont trouvées dans sa racine. La racine de Vétiver zizanioides a été utilisée pour en faire des huiles essentielles pendant des siècles.
Boston et son équipe ont essayé de simuler ces effets.
Ils ont commencé à expérimenter et documenter ses bienfaits. Ils ont trouvé que la senteur dégagée par le Vétiver stimule les cellules du cerveau. La senteur se déplace au début à travers les neurones sensuels du nez en affectant d’abord le bulbe olfactif, puis elle se répand jusqu’à le cortex piriforme, ensuite au cerveau entier, améliorant les capacités cognitives.
‘ Après cette percée, j’ai été surpris de voir que c’était de l’huile essentielle dès le début ! En utilisant une méthode novatrice de distillation appelée la distillation à la vapeur, mon équipe et moi avons pu concentrer son essence dans une petite bouteille condensée’
« Nous l’avons appelée VertiBoost™ »
‘En utilisant une petite quantité comme massage pour les tempes, cela aide à augmenter la circulation sanguine vers le cerveau. Ce qui nous permet d’atteindre une immense clarté et sensibilité. Les examens cliniques ont montré qu’il aide avec les capacités cognitives à l’instar de la capacité de concentration, la cognition sociale, les capacités de mémoire et la claire pensée.’
« 98.4% de nos volontaires ont expérimenté une meilleure concentration et netteté lors de leurs activités quotidiennes »
Ces stimulations favorisent l’activité du cerveau et accordent une netteté et clarté dans notre vie de tous les jours
Voici ce que disent les gens :
« En tant que médecin de garde, j’étais épuisée et toujours sur les nerfs. Maintenant tout est devenu du passé. Après avoir utilisé VertiBoost™ , j’étais enfin capable de me détendre au sommeil. D’habitude, je le verse goute à goute dans un diffuseur avant de m’allonger. Cela détend bien mon corps et mon esprit, rien de similaire » - Janet
« Je travaille comme banquier d’investissement pour une grande société. Le stress et la charge du travail que j’ai chaque jour sont immenses. Tous mes grands clients sollicitent beaucoup de choses, c’était épuisant »
« J’ai trouvé cette huile essentielle sur internet. J’ai tenté le coup après avoir entendu parler des bienfaits de la plante de Vétiver. Je ne m’attendais pas à grand-chose au début, mais ça a rapidement porté ses fruits. »
« Ça fait des miracles ! »
« Ma concentration s’est beaucoup améliorée et je suis devenu plus heureux. Le portfolio de mes clients s’améliore de plus en plus et je suis le meilleur performant actuellement. Je me suis procuré de quelques boites de VertiBoost™ et les ai mises dans ma chambre » - Eddie
Beaucoup de monde utilise maintenant VertiBoost™ pour l’amélioration de la concentration. Etes-vous prêts à l’essayer aussi ?
Si vous l’êtes, nous vous avons apporté de bonnes nouvelles !
VertiBoost™ offre jusqu’à 70% de réduction pour sensibiliser les gens à propos du TDAH et la dyslexie.
« Je connais le sentiment d’être à la place de cet enfant-là »
« Avant, j’avais des troubles de concentration et d’apprentissage, j’espère que cela va aider les autres également »